R&D

L'équipe « Plantes à Parfum, Aromatiques et Médicinales » accompagne la production départementale au travers de ses actions techniques et de ses activités d'accompagnement.

Le Conservatoire National des Plantes à Parfum, Médicinales, Aromatiques et Indistrielles s'applique à recenser, rassembler et multiplier, un maximum d'espèces de plantes utilitaires en vue de maintenir la diversité existante.

Depuis plus de 15 ans, le CRIEPPAM a développé une activité d’expérimentation et d’appui aux producteurs de plantes à parfum (lavandin, lavande et sauge sclarée) et de plantes aromatiques séchées du Sud Est de la France.

L'iteipmai est l’organisme professionnel français de recherche finalisée qualifié par le Ministère de l'Agriculture, pour la filière plantes à parfum, aromatiques et médicinales.

FranceAgriMer - Plantes à Parfum Aromatiques et Médicinales

Le site portail de la filière plantes à parfum, aromatiques et médicinales a été réalisé avec le soutien de FranceAgriMer

Mentions légales - Plan du site

©2014 Tous droits réservés -  Les images et contenus ne sont pas libres de droits - Réalisé par Le Studio des 2 Prairies